Contribution

Cette association n'est pas encore rattachée à un compte contributeur. Si vous êtes responsable de cette association et que vous souhaitez pouvoir gérer son contenu sur ce site, vous devez au préalable en faire la demande auprès de votre mairie.

Devenir contributeur

Actualités des associations

L'Assemblée Générale de l'Amicale des Donneurs de Sang Bénévoles d'Aurec-sur-Loire a eu lieu le samedi 3 février 2024, avec un public plus nombreux que d'habitude.

Gérard Ravel, président départemental, a informé des décisions nationales, avec la présence d'élus municipaux.

De nombreux diplômes et insignes ont été attribués aux donneurs pour 5 dons à 150 dons : avec 4 insignes en argent, 3 en or et une palme d'or.

L'Assemblée Générale s'est conclue par le partage d'un verre de cidre et des bugnes.