Tourisme

La commune d’Aurec sur Loire recrute 4 Volontaires du Service civique H/F qui exerceront leur mission à la base de Loisirs des Gorges de la Loire d’Aurec pendant 6 mois (24h / semaines) à partir du 15 avril 2018.
En tant que volontaire, vous serez amené à vous investir dans plusieurs actions qui concerneront à la prise de conscience collective de la citoyenneté et de la protection de l’environnement :
• Aide à l’accueil et à l’information des usagers des bords de Loire à la base de loisirs.
• Sensibilisation à des comportements écocitoyens (protection de l’environnement et entretien des espaces naturels).
• Aide à la prévention des incivilités, aide à la médiation.
Conditions particulières : le service civique est un engagement volontaire au service de l'intérêt général ouvert aux 18-25 ans, élargi à 30 ans pour les personnes en situation de handicap.
Merci d'envoyer votre candidature (CV+ Lettre de motivation).
Les volontaires bénéficieront de la prise en charge de leur frais de transport en commun (train) à hauteur de 50 % et pourront en cas de besoin bénéficier de solution d’hébergement à tarif préférentiel.

Recrutement service civique
Place du Breuil
43110 AUREC SUR LOIRE

Nom de la société